Politique de retour, de remboursement et frais applicables

Critères généraux

  • Une autorisation de retour doit être demandée au service à la clientèle au 1 (844) 522-1268, et ce, au plus 30 jours suivant la date de facturation.
  • Le produit doit être dans son emballage original et dans le même état qu'au moment de la vente.
  • Avec reçu original seulement; aucune photocopie n'est acceptée.
  • L'expédition des articles jusqu'à l'une de nos succursales est à vos frais.
  • Selon le mode de paiement initial (par exemple carte de crédit, coupon, programme de loyauté etc.)

Exclusions

  • Commandes spéciales
  • Produit sur mesure
  • Carte-cadeau, certificat-cadeau
  • Sous-vêtements ou produits d'incontinence
  • Liquidation
  • Articles à usage intime
  • Produits dégradés par la température lors du transport ou une fois livrés

Frais

  • Des frais de remise en inventaire de 15% seront appliqués sur tous les remboursements.

Prendre note que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours avant d'apparaitre sur votre relevé bancaire.

Search engine powered by ElasticSuite