Politique de retour, de remboursement et frais applicables
Critères généraux
- Une autorisation de retour doit être demandée au service à la clientèle au 1 (844) 522-1268, et ce, au plus 30 jours suivant la date de facturation.
- Le produit doit être dans son emballage original et dans le même état qu'au moment de la vente.
- Avec reçu original seulement; aucune photocopie n'est acceptée.
- L'expédition des articles jusqu'à l'une de nos succursales est à vos frais.
- Selon le mode de paiement initial (par exemple carte de crédit, coupon, programme de loyauté etc.)
Exclusions
- Commandes spéciales
- Produit sur mesure
- Carte-cadeau, certificat-cadeau
- Sous-vêtements ou produits d'incontinence
- Liquidation
- Articles à usage intime
- Produits dégradés par la température lors du transport ou une fois livrés
Frais
- Des frais de remise en inventaire de 15% seront appliqués sur tous les remboursements.
Prendre note que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours avant d'apparaitre sur votre relevé bancaire.