Purolator et Postes Canada effectuent toutes nos livraisons à l’intérieur du Canada.
Comment puis-je suivre ma commande?
Suite à votre transaction, vous recevrez un numéro de traçabilité vous permettant de suivre les étapes de livraison de votre colis.
En combien de temps vais-je recevoir ma commande?
Chaque produit est expédié selon un délai qui lui est propre. Vous trouverez ce délai dans la fiche de chaque produit. Une fois le produit expédié, il faut compter 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir le produit à l’adresse prévue.
Livrez-vous la journée même?
Malheureusement, la livraison le jour même n’est pas offerte sur le site web www.pro-assist.ca
Que faire si je ne suis pas là lors de la livraison?
Purolator : Jusqu’à 2 tentatives de livraison à votre porte. Communiquez avec Purolator au 1 (888) 744-7123 pour fixer une 2e tentative de livraison en cas d'absence imprévue.
Postes Canada : Livraison à votre porte ou au bureau de Postes Canada le plus proche.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon domicile (par exemple à mon bureau)?
Oui! Lors de votre commande, vous pouvez indiquer l’adresse postale de votre choix, même si elle est différente de votre adresse de facturation.
Est-ce qu’il-y-a des frais de livraison?
Les commandes de plus de 99$ avant taxes sont livrées sans frais par Purolator partout au Canada. Des exceptions s’appliquent (par exemple pour les produits volumineux).
Est-ce que les paquets sont emballés discrètement?
Nous emballons nos produits dans des boîtes de carton recyclé et un ruban adhésif y est appliqué pour les refermer. Seules les coordonnées du destinataire et de l’expéditeur y sont lisibles. Le contenu reste confidentiel.
Est-ce que le produit arrivera en bonne condition?
Nos transporteurs offrent un excellent service de livraison. Par contre, il est possible qu'un produit soit endommagé lors du transport ou de la livraison. Si une telle situation arrivait, référez-vous à la section Politique de retour de notre site.